mercredi 30 mars 2011

Kraftwerk - Radioland



C'est bizarre, j'ai toujours écouté Kraftwerk mais y'a plusieurs albums que j'avais négligé en pensant qu'ils étaient forcément moins bons que Trans Europe Express ou Autobahn.
Je me trompais lourdement, bien sûr, mais c'est pas du tout une mauvaise chose finalement parce que je crois que ça redouble mon plaisir quand je découvre des morceaux comme "Radioland". D'où le choc aussi la première fois que j'ai écouté Computer World...

1 commentaire:

  1. Sophisme. En vérité, tu as passé des années dans la plus complète mystification, à opérer des jugements totalement faussés et des appréciations déviantes à cause de ton ignorance volontaire de Computer World et Radioactivity. Tu n'as pas d'autre choix que de remettre en question tous tes choix musicaux de ces dernières années.






    (pardon, c'est Big Bang Theory qui m'influence...)

    RépondreSupprimer