lundi 15 juin 2009

Busdriver / Yes

Suite de ce petit jeu sans fin qui consiste à retrouver dans les disques du passé ce qui a été samplé/repris dans le présent. On peut avoir des fois quelques surprises, et j'avoue que le rapprochement du hip hop fun et génial de Busdriver et du gros rock prog de Yes a de quoi surprendre a priori. Enfin, pas de quoi s'étonner après tout, c'est ça la musique maintenant non ?



et le titre de Yes : http://www.deezer.com/track/687633 (pas du tout la peine de l'écouter en entier, ça fait dix huit minutes, bon... en l'occurence le passage samplé par Busdriver c'est à 11min et 8 secondes, non et puis c'est franchement drôle de voir comment il construit un tube avec 3 secondes de ce truc un peu pompeux qui s'étale en longueur, vive le sampling).

Une autre de Busdriver, parce qu'il le vaut bien :

1 commentaire:

  1. Tiens, j'l'avais vu en concert Busdriver, y'a un bon moment, en première partie de TTC. C'était en... 2004, je pense. Il était avec Radioinactive j'me souviens. J'en garde un très bon souvenir (un peu flou maintenant) mais j'ai jamais réécouté depuis, c'est l'occasion :)

    RépondreSupprimer